Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Esprits  eveillés

Esprits eveillés

Parlons un peu du génie humain, des sciences de la vie, de nos societés, de notre connaissance, de la musique, de bien-être, de la construction, des énergies renouvlables...parlons ensemble!


SCARLETT JOHANSSON – Sex-appeal où beauté naturelle

Publié par Francisco Cunha sur 26 Février 2015, 13:22pm

Catégories : #societé

Scarlett Johanssen - Sex appeal où beauté naturelle

Scarlett Johanssen - Sex appeal où beauté naturelle

 

Scarlett Johansson est une star de cinéma façonné al´ancienne. Elle est toute glamour, naturel, mais coquine, féminine et sensuelle, et surtout, très sexy...mais elle a ses pieds sur terre."

En dépit de son statut de sex-symbol, Scarlett veut être connu seulement comme une "actrice pour location", et non un «objet du désir». Dès l´âge de 3 ans, être une actrice était son rêve!...elle a démarré ce rêve a l'âge de 8 ans.

Cette belle dame est né à New York City. Sa mère, Melanie Sloan, est issu d'une famille juive ashkénaze, et son père, Karsten Johansson, est danois. Scarlett a montré une passion pour la comédie dès sa jeune âge et a joué dans de nombreuses pièces de théâtre.

 

 

Elle a commencé sa carrière d'actrice vedette comme Laura Nelson dans la comédie «Nord» (1994). Avec le film de drame acclamé "The Horse Whisperer" (1998) Scarlett recolte les éloges de la critique et la reconnaissance dans le monde entier. Après le succès du film, elle a joué dans de nombreux autres films dont le film culte acclamé par la critique "Ghost World" (2001), puis le hit "Lost in Translation" (2003) avec Bill Murray dans laquelle elle a de nouveau de stupéfiants critiques. Plus tard, elle est apparue dans le film dramatique "La Jeune Fille à la perle" 2003).

En 2003, elle a été nominée pour deux Golden Globe Awards, l'un pour le drame "Fille à la perle" (2003)) et une pour la comédie "Lost in Translation" (2003)). Elle a abandonné de "Mission Impossible 3" (2006) en raison de conflits d'horaire. Son prochain rôle au cinéma était dans "l'île" (2005) aux côtés de Ewan McGregor qui a valu à faibles révisions des critiques américains. Après cela, elle est apparue dans de Woody Allen "Match Point" (2005) et a été nommé à nouveau pour un Golden Globe Award.

 

 

Depuis lors, elle est apparue dans le cadre d'un casting dans la comédie romantique "Ce que pensent les hommes" (2009), dans le film d'action de super-héros "Iron Man 2" (2010), la comédie dramatique "Nous avons acheté un Zoo "(2011) et a commencé comme la reine d'origine cri, Janet Leigh, dans Hitchcock (2012).

Scarlett et l´acteur canadien Ryan Reynolds ont été engagés en mai 2008. En 2010, le couple a annoncé leur séparation et par la suite divorcé en 2011. En 2013, elle se fiance avec le journaliste français Romain Dauriac.

 

Que Scarlett dit sur elle-même:

 

 

-Je me met jamais un visage sexy, donc je ne sais pas ce que cela signifie d'être où d'agir - séduisante.

-Je vérifie toujours dans le miroir pour m´ assurer que rien ne est pas vu de travers

-La chose merveilleuse au sujet de ma mère (qui est aussi son manager) est qu'elle respecte complètement ma bizarrerie créative et soutient toute décision que je prends.

-J'ai un caractère obsessionnel. Je manucure mes ongles à trois heures du matin parce que personne d'autre ne peut le faire de la bonne façon. Peut-être que ce est le secret de mon succès.

 

-Je Suis très indépendante. Je peux m´occuper de moi mais je ai encore besoin de beaucoup d'amour et de soins.

 

- Je aime Londres, ce est une ville étonnante. Je ai rencontré des gens merveilleux là-bas et j´ai aussi une famille là-bas. Je suis de New York, alors je me sens très à l'aise à Londres. C´est comme un terrain fertile pour la culture métropolitaine, l'art, la musique et la diversité. Ce est une belle ville, avec une belle histoire. A Hollywood, il est difficile de sortir du cercle une fois que vous êtes dedans. Mais à Londres, je étais vraiment ému par la façon dont je me sens accepté. Ici j´ai certainement moins besoin de porter mes grosses lunettes de soleil!

 

 

- Je ne pense pas que les êtres humains sont monogames par nature. Il est difficile - vous devez mettre beaucoup d'efforts dans une relation.

- Je suis sinueuse - je ne vais jamais être 5 '11' et 54 kg. Mais je me sens chanceux d'avoir ce que je ai.

- Ma couleur naturelle des cheveux est blonde sale. J´ai été une blonde bouteille avant, très jaune - et une blonde blanc. Mon père est danois et je suis une blonde naturelle.

- Je ne ai pas besoin d'être maigre pour être sexy.

- J´aime me préparer pour le tapis rouge, mais passer sur ce tapis est très inconfortable. Ce est tellement bizarre et étrange. Je reçois des intenses sueurs , ma bouche sèche, des palpitations cardiaques, et je panique facilement.

 

 

- Je me sens bien comme une jeune femme - un jeune, moderne, personne libérale. Je me sens à l'aise avec ma sexualité

- Je ne me sens pas mature. Je me sens toujours à l´hauteur de l'âge que je suis. Un jour, pendant les tournages du film "The Horse Whisperer", Robert Redford me décrit comme une fille qui passe de '13 au 30 '

- J´ai grandi dans une famille qui est politiquement très consciente

- Il y a beaucoup de moments sur scène où je pense, "Si un de mes seins vient de tomber en ce moment ..."

- Je ai toujours été terrible pour les campagne publicitaires car ma voix est si profonde. À l'âge de 9 ans, je sonnais comme un buveur de whisky, où un fumeur fou.

 

  

 

-Mais a là fin... je suis juste moi!

Source: IMDb

Auteur: Francisco Cunha

 

Liens:

http://www.purepeople.com/people/scarlett-johansson_p704

 

http://www.lexpress.fr/actualites/1/culture/scarlett-johansson-fait-condamner-un-ecrivain-pour-atteinte-a-la-vie-privee_1556347.html

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents